Les nouveaux pochoirs WoW! sous la bannière www.EcoleOjeux.com et www.ParcOjeux.com

Communiqué de presse: ÉcoleOjeux.com et parcOjeux.com

Le 23 juin 2011.

L’artiste et promoteur Marc Lacroix, domicilié à Huntingdon, a de nouveau mis au point un concept de jeux éducatifs et divertissants destinés aux familles et enfant de 2 à 14 ans. C’est une idée développée au cours des 6 derniers mois que, M. Lacroix et Stéphane Quesnel de l’ancienne bannière “Ma cour, mon école”, ont pu réaliser ce projet . Destinés aux parcs et cours d’écoles, le concept de pochoirs(stencils) de jeux WoW! permet  aux jeunes de réaliser eux-mêmes leur aires de jeux. Il suffit de déterminer l’emplacement, de peinturer et le tour est joué! Les avantages sont très nombreux.

La réponse des écoles va bon train. M.Lacroix a récemment tenté de convaincre les municipalités du Haut St-Laurent de se procurer des pochoirs de jeux. Il s’est d’ailleurs rendu à la réunion du conseil des maires de la MRC le 11 mai dernier afin de promouvoir son produit.

M.Lacroix soutient que l’achat du concept de pochoirs de jeux WoW! permet une réduction des coûts reliés aux infrastructures des parcs municipaux et des cours d’écoles du Québec. Les pochoirs faits de plastique recyclable sont durables et réutilisables .

“Notre concept est une solution immédiate et fait réellement jouer les jeunes! C’est également une amorce vers une vision de développement à long terme auprès des commissions scolaires.”

Les ensembles développés par M.Lacroix et Quesnel permettent de constituer plus d’une quinzaine de plateaux offrant des jeux interactifs et exclusifs. Ils sont conçus de façon à permettre aux familles de jouer ensemble dans les parcs et aux élèves de participer à leur montage, favorisant leur implication. Une belle façon d’en réduire les coûts de base et de renforcer l’esprit d’équipe.

Lancés depuis moins de deux mois, les pochoirs de jeux WoW! ont déjà conquis plusieurs municipalités telles que Huntingdon, Châteauguay, Bromont, Saint-Rémi, St-Eustache et même Chapais. Certains ont passé leur commande tandis que d’autres vont l’inclure dans le prochain budget.

Ce n’est pas la créativité qui manque chez Marc Lacroix! De nouveaux produits innovateurs sont actuellement sur les planches à dessins et il nous promet de nous tenir informés de l’arrivée de ceux-ci!!

Les pochoirs de jeux WoW! ne sont pas disponibles en magasin.Pour se les procurer il suffit de visiter les sites www.ecoleOjeux.com et www.parcOjeux.com. Vous pouvez également communiquer avec Marc Lacroix au 514 554-0233.